Avis sur la Plancha Tefal CB501812 Malaga Plaque Anti-Adhésive XXL

4 (80%) 9 votes

Plancha Tefal CB501812 Malaga Plaque Anti-Adhésive XXL voir sur Amazon

Comme on peut le constater à chaque période estivale, la cuisson à la plancha suscite un fort intérêt auprès des foyers français. Parmi les équipements électroménagers qui aident à entretenir cette passion, la Plancha Tefal CB501812 Malaga Plaque Anti-Adhésive XXL s’impose comme un modèle techniquement performant et un gage de cuisine saine. Au-delà des fonctions qu’offre la plupart des planchas, cet appareil électrique est surtout privilégié pour sa résistance intégrée ainsi que sa sobriété. Découvrez ici quelques caractéristiques qui font de ce modèle un incontournable du marché.

La Plancha XXL Tefal Malaga, un appareil compatible avec tout type d’aliment

Plancha Tefal CB501812 Malaga Plaque Anti-Adhésive XXL au très grandes dimensions voir sur Amazon

Si vous hésitez encore à vous approvisionner en équipements électroménagers signés Tefal, sachez que les produits du fabricant de Plancha français Tefal correspondent à ce qui se fait le mieux. Ce n’est donc pas le fruit du hasard si la Plancha Tefal Malaga figure dans le classement des meilleures ventes de l’année sur plusieurs sites de référence. Cette plancha électrique est mobile et accessible, discrète sous une configuration qui convient à la plupart des plans de cuisine et s’accommodent parfaitement d’une utilisation à l’extérieur. Construite avec une plaque en fonte d’aluminium antiadhésive, elle est renforcée par un contour en thermoplastique. Ces matériaux chauffent rapidement, préviennent toute oxydation et conviennent à une utilisation régulière. Autre point notable, l’appareil offre une bonne prise en main grâce à ces dimensions (60x 30x 10 cm) et son poids moyen (3,37 kilogrammes)

Adoptez cette Plancha Tefal résistante pour cuisiner tout type d’aliment seul ou en famille

Promo
Tefal CB501812 Plancha Malaga - Plaque Anti-Adhésive XXL - 6 à 8 Personnes - Cuisson sans Ajout de Matière Grasse, Tous...
  • Puissance (w) : 2000 w
  • Plaque de cuisson: plaque en fonte d'aluminium antiadhésive
  • Contour sécurisé : thermoplastique
  • Autres fonctions : convient pour 8 personnes
  • Thermostat réglable: oui
  • Garantie : 1 an(s)
  • Couleur Noir
  • Poids du produit :3.37 kilogrammes

 

Si vous optez pour la plancha au lieu d’une poêle ou d’un simple Barbecue, c’est certainement que vous souhaitez vous aussi profiter d’une cuisine uniforme, sans graisse et générant le moins de fumée possible. Avec la Plancha Tefal Malaga, vous êtes certains d’en avoir pour votre prix. Oubliez donc les équipements culinaires qui chauffent lentement, qui s’éteignent en pleine cuisine ou qui modifient carrément le goût de vos aliments. Grâce à ce modèle cumulant à 1800 Watts, vous pourrez profiter d’une pleine puissance et exploiter une surface de cuisson 1326 cm² pour une cuisine rapide et uniforme toutes vos recettes. On y imagine bien que cet équipement est parfait pour les repas en petit comité, les réceptions ou les instants de convivialité en famille. Si vous recherchez un modèle plus petits pour 4 personnes consultez notre avis sur la Plancha Tefal CB660301.

C’est d’ailleurs pourquoi il est prévu pour 8 personnes et peut être utilisé en intérieur comme à l’extérieur. Une simple prise électrique vous suffit pour faire fonctionner la Tefal Malaga. Vous pourrez y cuisiner toute sorte de repas et d’aliments, du steak aux légumes en passant par les omelettes, le calamar, les poissons ou des crustacées.

Une Plancha Tefal attrayante et ergonomique

Comme pour tout autre équipement électroménager, il peut arriver que l’on privilégie l’attrait ou encore la facilité de prise en main. Là encore, la Tefal CB501812 Plancha Malaga ne déçoit pas. C’est un modèle impeccable par la taille et tout en sobriété sous sa couleur noire uniforme. Il est facile à ranger et se prête tout aussi aisément au nettoyage grâce à son grand bac de récupération des graisses.

N’hésitez donc pas, car la Tefal CB501812 Plancha Malaga a tout pour vous convaincre que vous viviez seul ou en famille.

Les commentaires sont clos.